• Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland

  • 079 304 5056

  • info@crossfitgva.com

Daniel Gonzalez

Dès l’âge de 12 ans jusqu’à la fin de la vingtaine, j’ai joué au basket-ball compétitif, complémenté d’une routine de musculation traditionnelle. Quand mes genoux m’ont forcé à abandonner le basket-ball, aller au fitness est devenue ma seule activité physique et ce pendant de nombreuses années.
Il y a deux ans, j’ai découvert sur YouTube une vidéo de CrossFit, j’ai été intrigué et donc décidé de vérifier sur Google si c’était disponible à Genève. C’est là que j’ai trouvé CrossFit GVA. Une fois l’essai gratuit, les fondamentaux et quelques cours effectués, j’étais totalement accro.
Les avantages et les progrès que je expérimentés, la qualité de la communauté et le plaisir que j’ai eu au cours de chaque classe ont poussé ma curiosité un peu plus loin de sorte qu’en Juin 2013 j’ai passé la certification de niveau 1 de CrossFit.
Coaching est venu très naturellement à moi, lorsque vous trouvez quelque chose de si bon comme le CrossFit, qui est si agréable avec autant d’effets secondaires bénéfiques, qu’il est naturel de partager et de donner aux autres l’occasion de découvrir également.
J’ai eu 40 ans en 2014 et je suis dans la meilleure forme de ma vie. Je suis capable de faire des choses maintenant que je ne pouvais pas il y a 20 ans. Etre entouré chaque jour par des individus extraordinaires qui poussent et se soutiennent est une belle récompense dont je suis reconnaissant.
Niveau 1 CrossFit

About


Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland
email: info@crossfitgva.com
phone: 079 304 5056

Connect

Links

• Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland

  • 079 304 5056

  • info@crossfitgva.com

Daniel Gonzalez

From the age of 12 until my late twenties I played competitive basketball complementing it with the traditional bodybuilding routine. When my knees forced me to give up basketball going to the gym became my sole physical activity and that for many years.

Two years ago while “You-tubing” I found a video of CrossFit, I was intrigued so decided to check on google if this was available in Geneva. That’s where I found CrossFit GVA. Free trial, fundamentals followed and a few classes later I was totally hooked.

The benefits and progress I experimented, the quality of the community and the fun I had during every class pushed my curiosity a bit further so in June 2013 I passed the CrossFit level1 certification.

Coaching came very naturally to me, when you find something so good as CrossFit,so enjoyable with so many beneficial side effects it’s natural to share it and to give others the opportunity to discover it too.

Turning 40 in 2014 and being possibly in the best shape of my life, being able to do things now that I couldn’t 20 years ago, being surrounded daily by amazing individuals that push and support themselves is a great reward of which I am thankful.

CrossFit Level 1

About


Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland
email: info@crossfitgva.com
phone: 079 304 5056

Connect

Links