• Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland

  • 079 304 5056

  • info@crossfitgva.com

Calendrier

Pour ceux qui découvrent CrossFit, se il vous plaît essayer notre séance d’essai gratuite. Il suffit de cliquer sur l’onglet “Essai gratuit” dans le calendrier ci-dessous pour réserver à l’avance. Une fois que vous avez fait un essai gratuit, vous pouvez prendre notre cours de base. Ce est une session de week-end qui introduit de nouveaux étudiants aux principes et mouvements fondamentaux de CrossFit. Une fois que vous avez terminé le cours, vous pouvez venir à ne importe quelle classe marquée WOD, qui signifie simplement entraînement du jour.

Si vous voulez obtenir une longueur d’avance, ou parfaire des compétences techniques spécifiques si vous réserviez une session de formation personnelle ou une catégorie d’groupe privé sera la prochaine étape pour vous. Peu importe la raison, les commentaires, les sessions de formation personnelles supplémentaires, ou une équipe sportive vouloir un avantage concurrentiel alors juste Obtenez In Touch et nous allons organiser.

Sur CrossFitters de la ville sont plus que bienvenus, nous offrons une baisse de taux de 30CHF par session et nous pouvons convenir d’autres arrangements si vous restez plus. Nous nous réjouissons et nous félicitons tous les CrossFitter où que vous soyez. Se il vous plaît envoyez-nous et laissez-nous savoir quand vous êtes à venir.

About


Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland
email: info@crossfitgva.com
phone: 079 304 5056

Connect

Links

• Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland

  • 079 304 5056

  • info@crossfitgva.com

Schedule

For those new to CrossFit, please try out our free trial session. Just click on the “Free Trial” tab in the calendar below to reserve in advance. Once you have done a free trial, you can take our fundamentals course. This is a weekend session which introduces new students to the principles and fundamental movements of CrossFit. Once you have finished the course, you can come to any class marked WOD, which simply stands for Workout of the Day.

If you want to get ahead of the game, or hone some specific technical skills then booking a personal training session or private group class will be the next step for you. Whatever the reason, feedback, additional personal training sessions, or a sporting team wanting a competitive edge then just Get In Touch and we’ll arrange it.

Out of town CrossFitters are more than welcome, we offer a drop in rate of 30chf per session and can agree other arrangements if staying longer. We look forward and welcome every CrossFitter wherever you are. Please email us and let us know when you’re coming.

About


Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland
email: info@crossfitgva.com
phone: 079 304 5056

Connect

Links