• Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland

  • 079 304 5056

  • info@crossfitgva.com

Success Stories

«Je ai été vraiment impressionné par la gentillesse et tout le monde a été utile. Je ai pensé que l’environnement allait être un peu intimidant au début, mais les instructeurs ai été super et les autres personnes ayant plus d’expérience dans la classe me ont aidé trop que je ai vraiment apprécié.

Merci beaucoup. ”

Vicki

“Ils me ont présenté à CrossFit et étaient toujours encourageant, positif, super sympa, gentil et compétent. Vous ne pouvez pas recommander cette case assez.”

Leah

“Je étais récemment à Genève pour deux semaines et mon mari pour 4. Jon était très accommodant pour les deux horaires. Donc heureux que nous avons trouvé Crossfit GVA. Bienvenus, atmosphère de soutien avec des entraîneurs fantastiques. Hâte d’y retourner la prochaine fois que nous sommes à Genève! ”

Jessica

«Je ai récemment voyagé dans toute la Suisse et de besoin de mon CrossFit fixer! Pensais que je allais essayer CrossFit GVA et n’a pas été déçu. Je ai eu l’entraînement de mon corps avait besoin et ramassé quelques conseils de mobilité de l’entraîneur Jon, qui est très expérimenté et est aussi un gars super. Je recommande vivement cette salle de gym pour ceux qui cherchent un excellent entraînement et un grand moment “.

Olivia

About


Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland
email: info@crossfitgva.com
phone: 079 304 5056

Connect

Links

• Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland

  • 079 304 5056

  • info@crossfitgva.com

Success Stories

“I have been really impressed with how friendly and helpful everyone has been. I thought that the environment was going to be a bit daunting at first, but the instructors have been great and the other people with more experience in the class have helped me too which I really appreciated.

Thanks very much.”

Vicki

“They introduced me to CrossFit and were always encouraging, positive, super friendly, kind and knowledgable. Can’t recommend this box highly enough.”

Leah

“I was recently in Geneva for 2 weeks and my husband for 4. Jon was very accommodating for both schedules. So happy we found Crossfit GVA. Friendly, supportive atmosphere with fantastic trainers. Looking forward to going back next time we are in Geneva!”

Jessica

“I have recently been travelling throughout Switzerland and needed my CrossFit fix! Thought I would try out CrossFit GVA and was not disappointed. I got the workout my body needed and picked up some great mobility tips from the coach Jon, who is very experienced and is also a top bloke. I would highly recommend this gym to anyone looking for a great workout and a great time.”

Olivia

About


Rue de Lyon 27, 1201 Geneva, Switzerland
email: info@crossfitgva.com
phone: 079 304 5056

Connect

Links